Mesdames, préparez-vous à voir la vie en rose !

Mesdames, préparez-vous à voir la vie en rose !

"Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en ROSE…", Édith Piaf nous l'avais bien dit... mais cette fois-ci, c'est le dressing Muda qui fera entrer dans vos cœurs une part de bonheur !

Le printemps 2021 nous promet une vie en rose et nous l'offre à travers nos propres silhouettes.
Prêtes à oser la couleur ? C'est le rose qui est à l'honneur !


© Vogue.fr

Pas de fashion faux-pas à l'horizon, le rose en total look est permis et bien plus, c'est la tendance ! Envie de faire tourner les têtes ? Revisiter un style classique ? Ils l'ont fait : Chloé, Prada ou encore Chanel, pourquoi pas vous ?

© Imaxtree

Trop Barbie girl ? On shoppe une pièce masculine tout en mettant en avant notre côté girly comme suggéré par Valentino.


© Inez & Vinoodh

Plus pinky que jamais ? On superpose les tons de rose inspiré par le look Chanel.

© Jimmy Choo

On préfère plutôt une petite touche par ci, par-là ? On se laisse tenter par quelques pièces pink pour donner de la couleur. Et surtout, place aux accessoires.


© Pinterest Modeville

Le rose n'est pas capricieux et s'associe à une grande partie de nos looks et surtout les incontournables de notre garde-robe : de la chemise blanche à la veste en cuir noire ou encore à nos pantalons clairs.

© Balmain

Mais surtout le rose est un intemporel et on pourra ressortir nos pièces préférées à chaque saison. Même nos tenues rétro flashy style années 80 ou encore le rose poudré des années 90.

Le rose et nous sommes à l'honneur ! Tout est permis, et même en total look cette saison. Mais ce n'est pas tout, le bleu roi a fait son effet à la Fashion Week, restez connectée sur Muda Hall, promis on revient vite pour la suite des tendances !

Kenza Ghedira Luxury & Fashion Consultant

Laisser un commentaire