Décontractée mais toujours stylée !

Décontractée mais toujours stylée !

Déambuler dans les rues en pyjama ? OMG jamais de la vie, la tenue du dimanche, c'est juste pour les dimanches ! Soyons honnête, on est tellement mieux dans notre petit ensemble homewear satiné, non ?

Vous l'aurez compris, ce n'est pas tous les jours dimanche, mais il n'y a pas que le vendredi où tout est permis !


© The Sleeper

Yves Saint Laurent nous l'avait bien dit : "La mode passe, le style reste" !

Après tout, l'histoire de la mode et nous est la même que celle de l'œuf et la poule…on laisse tomber le débat. Depuis le confinement et la mise en place du télétravail, on a fait de l'espace dans nos placards pour shopper nos plus belles pièces tout confort !

Un jean trop serré ou des talons trop hauts ? Plus jamais ! Les matières on n'en parle même pas, si ce n'est pas agréable, ce n'est pas pour moi ! Stylée à la maison ? On adore ! Décontractée dans les rues ? On valide !
Bon, décontractée, oui, mais toujours stylée.


© Getty Images

Encore un total look rose, vous l'avez remarqué ? C'est la tendance Mesdames !

Qui dit homewear, dit vêtements d'intérieur et qui dit vêtements d'intérieur dit pyjama, jogging et robe de chambre. Mais qui dit tendance homewear dit plutôt lingerie chic, pantalon de nuit branché et peignoirs en satin style kimono. On se révolte et on laisse tomber le sweat-shirt à imprimé de javel et le pantalon troué.


© Andrea Adriani/ Imaxtree.com

En matière de couleurs tout est possible mais n'oubliez pas que les couleurs claires ont tendance à rendre les tenues plus élégantes et les pièces seront également plus faciles à accorder. On favorise également les matières nobles comme la soie ou le cachemire tout en en privilégiant la simplicité.

© Noemiemoore.com

Prête à défiler dans les rues en mode décontracte ?

Restez connectée sur Muda Hall, on revient vite pour la suite des aventures !

Kenza Ghedira Luxury & Fashion Consultant

Laisser un commentaire